Défiscalisation immobilière : réduire ses impôts en luttant contre la crise du logement

Vous croyez qu’il n’est pas impossible de réduire ses impôts ? Maintenant c’est possible de le faire dans le cadre de la loi, grâce à l’état français qui a rédigé certaines lois, et a mis à la disposition certaines techniques pour réduire ses impôts.

L’une des techniques la plus utilisée la plus privilégiée par les français, est la défiscalisation immobilière, car c’est celle qui a le plus large choix de formules et de gains.

En effet, elle permet de réduire vos impôts à condition d’investir dans un bien immobilier quel que soit le projet (achat, réhabilitation, location...), en respectant bien sûrr certaines règles.

Défiscalisation immobilière : loi Pinel

Parmi les lois de la défiscalisation immobilière, la plus connue et intéressante est la loi Pinel, dans le but de lutter contre la crise du logement.

Le principe de la loi Pinel est d’acheter un bien immobilier et le mettre en location, ce qui vous permet une réduction de 12% pour 6 ans, 18% pour 9 ans, 21% pour 12 ans de location. Pour en savoir plus sur cette loi visiter notre site : http://www.defiscalisationimmobiliere.xyz.