Procédure rupture conventionnelle : Une indemnité qui fait souffler ?

L’indemnité de la rupture conventionnelle est souvent calculée en fonction du salaire de ces dernières années et de l’ancienneté au sein de l’entreprise.

En effet ce sont les deux critères fondamentaux du Code du travail en ce qui concerne la rupture conventionnelle. C’est pourquoi il est très intéressant d’avoir une indemnité qui est légitime et qui donne concrètement l’opportunité pour chacun d’avoir de l’espace pour s’exprimer. En l’occurrence le but de la rupture conventionnelle c’est de permettre à chacun d‘avoir un accès au dialogue

qui est important et légitime car c’est lui seul qui permet à la procedure rupture conventionnelle de prendre tout son sens.
  • Une négociation qui a du sens
  • Une parfaite procédure
  • Ue procédure conventionnelle fiable

Une rupture qui voit le jour

Une rupture conventionnelle n’est pas la mauvaise option c’est au contraire bénéfique.

En effet il est très important pour cette rupture conventionnelle d’être là car il y a une véritable conciliation qui a lieu. En effet il faut avoir à l’esprit que la rupture conventionnelle est d’une grande fiabilité en matière de dialogue. C’est ainsi que l’on peut voir les différentes solutions qui sont aujourd’hui inépuisables sur la rupture conventionnelle puisqu’il y a un dialogue constant. C’est pourquoi il est très important de conserver le lien social de la négociation jusqu’au bout.