Combien coûte un mini vidéoprojecteur ?

Si vous aimez partager avec vos amis vos photos de vacances, il ne faut pas hésiter à vous acheter un mini vidéoprojecteur. Cet équipement de petite taille pourra être emmené partout. Par contre, comme vous le lirez sur https://www.minivideoprojecteur.net, il s'agit d'un équipement relativement bruyant. Le bruit est causé par le ventilateur qui a besoin de refroidir la lampe du mini vidéoprojecteur. Pour limiter le bruit, préférez donc un modèle fonctionnant avec une LED plutôt qu'une lampe classique.

Mini vidéoprojecteur : quels sont les équipements proposés ?

Comme il s'agit d'un matériel de petite taille :
  • il sera moins puissant qu'un grand et donc la luminosité sera de moins bonne qualité. Attention quand vous allez projeter dans des pièces sombres
  • il dispose d'un haut parleur basique et donc le son ne sera pas terrible non plus. Voyez pour vous acheter une enceinte portable qui sera reliée à votre mini vidéoprojecteur via la connexion Bluetooth.

Sinon, en faisant une petite recherche, vous constaterez que le choix est vaste. Les prix vont de 100 à 200€ suivant le modèle choisi, sa marque et son degré de sophistication. Sachez qu'un mini vidéoprojecteur qui fonctionne sur batterie est deux fois plus cher que sur secteur.