Pourquoi commander une caisse enregistreuse ?

Tous les commerçants de quartier avaient pris l'habitude de calculer le montant des achats de leurs clients avec une petite calculatrice ou parfois même de tête quand il y avait juste trois bricoles dans le panier. Mais ce temps-là est révolu, exit la calculatrice ! Bonjour la caisse enregistreuse !

En effet, comme vous le lirez sur https://www.caissetactile.shop/, depuis une loi de 2016, ils ont l'obligation d'utiliser un logiciel de caisse sécurisé et donc une caisse enregistreuse. Même si cette machine est très performante, elle n'est pourtant pas difficile à prendre en main. En fait, grâce à son écran tactile proposant des icônes personnalisées, elle est même très intuitive. De plus, comme la caisse enregistreuse gérera votre stock, elle vous fera gagner un temps précieux.

Caisse enregistreuse : laquelle vous conviendra?

Pour vous aider à y voir clair, pour vous guider dans vos choix, le mieux serait de commencer par répondre à ces quelques questions :
  • quels sont vos besoins ? Pensez si votre équipement aura des cartes de fidélité à gérer. Voyez aussi s'il faut prendre les commandes ou supporter un logiciel de surveillance
  • quels sont les accessoires à connecter à cette caisse ? Vous pourrez connecter une imprimante, un lecteur de carte bancaire, un lecteur de codes barres. Le tout est de savoir combien pour prévoir le nombre de ports sur la caisse enregistreuse
  • est-ce qu'une caisse suffira ? À moins que vous n'ayez plusieurs points de vente à équiper.