EDF Marseille : souhaiteriez-vous que l'entreprise respecte l'environnement ?

Il n'existe pas beaucoup d'entreprises importantes qui veillent au maintien de l'environnement. Dans certains cas, c'est le dernier de leurs soucis, leurs usines sont d'ailleurs une source non négligeable de produits toxiques et nuisibles à l'environnement.

Inversement, d'autres font de la protection de la nature une priorité. C'est le cas par exemple d'EDF, une des plus grandes sociétés de suppléance en électricité et en gaz . Elle procèdent de deux manières:

  • D'un côté utilise de plus en plus des sources des énergies renouvelables. On cite par exemple : l'énergie éolienne, l'énergie thermique, l'énergie marine, l'énergie hydraulique ... Ainsi, la production de dioxyde de carbone des usines est nettement diminuée.
  • D'un autre côté fait en sorte d'investir dans la recherche de modalités de stockage des énergies à long terme. De la sorte, l'énergie produite actuellement pourra servir aux générations futures.

Comment les contacter ?

Pour en savoir plus sur sa politique ou pour la contacter, vous n'avez qu'à passer sur son site internet : http://www.energiemarseille.fr . Vous y trouverez également ses coordonnées .

De nombreuses rubriques y figurent et vous pourrez mieux apprécier les avantages qu'elle offre à ses clients pour la protection de l'environnement.