Oreiller à mémoire de forme : a t'il fait ses preuves ?

Un nouveau modèle innovant d'oreiller a récemment vu le jour, et connaît une ascension de popularité remarquable. Il s'agit des oreillers à mémoire de forme, l'un des meilleurs types d'oreillers ergonomiques connus.

Bien que leur principe soit très simple, il n'en est pas moins ingénieux. En effet, sa forme peut se modeler en fonction de la morphologie de votre tête et de votre cou, mais aussi en fonction de votre position de sommeil. Ainsi, vous aurez une posture correcte et votre tête sera ajustée par rapport au reste de votre corps.

Vous pouvez-vous de cervicalgies au réveil ? Avez-vous une raideur de nuque quasi-constante ? Si oui, ce type d'oreiller est fait pour vous. Plusieurs études randomisées vantent ses bienfaits.

Pour en apprendre davantage à ce propos, vous n'avez qu'à consulter notre site internet : https://www.oreiller-a-memoire-de-forme.fr.

Oreiller à mémoire de forme plutôt dur ou plutôt mou ?

Il existe au sein de cette catégorie d'oreillers un grand nombre de sous variétés. Le critère principal que les clients cherchent à avoir concerne généralement la consistance de l'oreiller. Vous serez surpris d'apprendre qu'elle est variable, vous avez le choix entre :

  • Des oreillers de consistance dure : faits à partir de céréales ou autres.
  • Des oreillers à consistance molle : conçus à partir de mousses déformables.