Impression T-shirt en ligne : pour une impression réussie

Le projet d’impression de t-shirt personnalisé s’avère compliqué ? Voici quelques conseils pour réussir des impressions de ce genre.

Deux grandes options se présentent :

La plus simple est celle de solliciter un imprimeur en ligne, c’est-à-dire un sérigraphe professionnel. Celui-ci prendra en charge la réalisation de ce projet d’impression après avoir conçu un devis à la demande du client afin de définir les besoins et les tarifs attendus , exigés par cette démarche. Il est donc recommandé de faire une étude du marché pour choisir le meilleur imprimeur.

Une autre alternative consiste à réaliser la totalité du travail chez soi. On applique de la peinture pour textile sur le t-shirt à l’aide d’un pinceau, d’un pochoir ou avec les mains ; on peut aussi faire usage d’une imprimante pour réaliser des stickers sur les tissus en faisant attention à la matière qui les constitue (coton, matière synthétique, etc).

L’option recommandée

Il demeure que quand les t-shirts sont destinés à usage professionnel ou quand ils sont en quantité abondante, ou encore si l’on veut obtenir un travail de pro en un temps record, le mieux est de choisir la première option ou de vous rendre sur http://www.impressiontextileenligne.com.