Cigarette électronique Eleaf : comment ça marche ?

La cigarette électronique est une alternative moins dangereuse que la cigarette traditionnelle. il s'agit de vapoter, c'est à dire créer de la vapeur au lieu de fumer elle est divisé en 3 parties distinctes: la batterie,le réservoir et la résistance responsable de la vapeur.

Les E- cigarette de la compagnie eleaf electronics,se sont vite imposées dans le monde de vape, grâce à leurs concepts modernes et futuristes. C'est une marque basée en chine, créée en 2008, est connu pour la qualité de sa fabrication et ses modèles innovateurs qui développe le marché de la vape de plus en plus. Cependant, elle est spécialisé dans la fabrication des batteries des cigarettes électroniques dans un format " box " .

Elle présente un large choix en matière de gammes, présentés sous formes de kits, contenant plusieurs éléments ; une batterie intégrée, un clearomiseur avec une résistance visé dans base et comportant un pyrex.

Pour plus d'informations, consultez www.eleaf-boutique-cigarette-electronique.com

Le glossaire de la e-cigarette :

  • La batterie :c'est la partie base de la e-cig , rechargeable à partir d'un chargeur USB classique.
  • Le clearomiseur : c'est la partie haute de la e-cig, il contient le liquide Electronique qui va être vaporisé, on y trouve le réservoir et l'atomiseur ainsi que l'embout buccal.
  • Le pyrex : Un verre solide résistant à la forte chaleur.