Moto taxi à Paris : quels sont les tarifs ?

Vous avez besoin de prendre un moto taxi dans la capitale ? Il est vrai que ce moyen de transport est de plus en plus plébiscité par les consommateurs, notamment les professionnels, tant la situation devient difficile en matière de trafic routier, aux heures de pointes comme au cours de la journée. En cherchant “prix taxi moto paris” les informations restent toutefois confuses et il peut-être ardu de trouver le juste tarif. Nous allons donc vous aider à trouver quelques prix de courses en vigueur :

Quel est le prix d’une course intra-muros ?

Combien m’en coûtera t il pour aller à l’aéroport de Roissy ? Puis-je utiliser ce service pour aller d’une gare à l’autre au cours de mon voyage ? Combien de temps durera approximativement ma course ? Nous allons tout vous dire pour vous permettre d’envisager votre prochain voyage en moto taxi en toute sérénité.
  • Pour rallier le centre de Paris depuis à l’aérodrome du Bourget en journée il vous faut compter environ 75 euros
  • Vous voyagez plutôt en train ? Les gares ne sont bien sûr pas en reste grâce aux services de moto taxi. De la gare de l’Est au Ministère des Finance, à Bercy prévoyez 43 euros pour quelques quinze minutes de voyage.
  • Vous devez vous rendre de Charles de Gaulle à Roissy ? Si vous n’avez qu’une valise cabine, c’est sans doute la solution qu’il vous faut. La facture s’élèvera à 95 euros.