voyage derniere minute : voyager en Irlande coûte-t-il cher ?

L'Irlande est célèbre pour l'accueil qu'elle accorde aux étrangers; tirez un tabouret dans un pub irlandais traditionnel, proposez une pinte à votre voisin et vous aurez un ami pour la vie - ou au moins la soirée.

Restez un moment et vous pourriez avoir de la chance et écouter une session de musique celtique traditionnelle.

Si vous n'avez pas votre propre moyen de transport, il peut être difficile de vous déplacer sur la côte ouest, même si certaines personnes font encore du stop (bien sûr, pas sans danger). Ici vous découvrirez quelques-uns des sites les plus sacrés du pays, y compris :
  • Skellig Michael,
  • Rock of Cashel
  • et Croagh Patrick.

Le Népal : une destination hors norme qui vaut le détour

Bien que les tremblements de terre aient récemment secoué le Népal, beaucoup de régions célèbres pour la randonnée ne sont pas touchées - et le pays a désespérément besoin de votre argent et des touristes.

Si vous êtes un randonneur d'altitude expérimenté, le circuit de l'Annapurna peut être abordé indépendamment, mais il est sage d'engager un porteur ou de partir avec un groupe organisé, conseille le site http://express-sejour.com. La randonnée dans ce circuit de l'Himalaya prend généralement trois semaines et c'est une excellente façon de se rapprocher des montagnards traditionnels. Vous avez besoin de très peu de matériel, vous logez dans des salons de thé confortables et vous achetez de la nourriture au fur et à mesure.